Xspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xspace

Voila le forum du jeu le plus speed du monde Xspace !!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règle du tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
-_-MaitreMetroid-_-
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

Règle du tchat Empty
MessageSujet: Règle du tchat   Règle du tchat Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:45

Salut à tous


Je vais vous mettre une règle du chat qui consistera a être appliqué automatiquement sous peine de sanctions. Ceci sera pour le bien de tout le monde.

Ah oui ! venez aussi souvent participer et communiquer sur le chat car c'est vraiment laisser... Par exemple si vous avez du temps libre ou quand vos flottes sont en vol d'attaque et tout.
Il faudrait parler

Bon très bien, revenons à nos sanctions, les voicis:- Les sanctions pour les insultes seront d'un bann de 2 à 5 jour selon la gravité d'une insultes sur un joueur ou dans le vide (les injures sont compris).
- Les majuscules sont déconseillés et peuvent être sanctionné d'un avertissement et après d'un bannissement de 2 heures (pour sont-ils déconseillé? c'est pour avoir une meilleur visiblilité du chat en cas d'écrit)
- Le flood n'est pas autorisé, sa monopolise le chat et peut énerver d'autres joueurs du chat qui voudront prendre part à des injures d'arrêt de flood.
- Les annonces, recrutements et pub de Guilde sont strictement interdit, il peut s'avérer à des sanctions ou des avertissements.
- Les provocations entre personnes ne sont pas tolérés, les sanctions peuvent être sévères.
- Les sites envoyés qui peuvent endommagés l'ordinateur ou être un site de virus est immédiatement sanctionné par un BANN définitif
- Pas de site envoyé qui peuvent heurter la sensiblilité des jeunes

Je connait bien les règles de tous les chats, surtout aux autres jeux que je joue.


Bon jeu à toute et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xspace :: Quartier générales de XSpace :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser