Xspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xspace

Voila le forum du jeu le plus speed du monde Xspace !!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la nuit du 27 au 28 aout......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: dans la nuit du 27 au 28 aout......   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:41

ce soir la j'ai fais connaissance de deux personnes, donc l'admin et cricri, pour aider d'admin au quelques souci, nous sommes aller sur msn, pour que 'lon puisses parlez tous enssemble

puis vers les cout de 5h30, 6h00 du matin du 28 aout, les 3 zoziots, me disent, bon ba on va allez se coucher, et il y en a d'entre eux qui me dit: tu fais une nuit blanche???

réponse: je sais pas...

résultat des course j'en est fais une Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila, come je savais pas quoi faire a cette heure la, je me sui dit je vais laisser quelques messages Smile

sur ceux, bon jeu a toutes et a tous


tchoO
Revenir en haut Aller en bas
xx-cricri-xx

xx-cricri-xx


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : 76120

dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: pourquoi raconté   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

pourquoi raconté notre petite vie lol les gens sont pas forcer de le savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cricridu76120.skyrock.com
walid
Invité




dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit du 27 au 28 aout......   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

eh ba si je lui avait dit en mp que j'allai le tuer avec un poignard par surprise dans la rue si il le fesait pas donc c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
-_-MaitreMetroid-_-
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit du 27 au 28 aout......   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:58

Bonjour à tous Smile


Loool ^^
Mdrrrr
Bon on parle de quoi? Si cette discussion q étqit ouverte elle doit donc bien servir à quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit du 27 au 28 aout......   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

le pauvre chou s'enuyait ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la nuit du 27 au 28 aout...... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit du 27 au 28 aout......   dans la nuit du 27 au 28 aout...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit du 27 au 28 aout......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xspace :: Le coin des discussions :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser